30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Buffet Finn II

Évaluer maintenant
Pin massif - Naturel
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:Finn Home
Détail du matériau:Pin massif verni
Bois/Imitation:Pin
Détail du coloris:Pin
Dimensions:Largeur : 83,3 cm
Hauteur : 92,7 cm
Profondeur : 39,9 cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-SS-KL-0042
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Buffet sobre style maison de campagne
  • Aspect naturel grâce à la visibilité des veinures du bois
  • Pin massif avec surface vernies claires
  • Rangement pour les accessoires et la décoration
  • Pieds avants ronds
Modèle :
  • 2 portes
  • 2 tiroirs
Qualité :
  • Bois massif, qualité naturelle
  • Produit de marque, production et finition haut de gamme
  • Bois issus d'exploitations forestières durables, certifiés FSC
  • Certifié selon les contrôles de qualité allemand TÜV et GS
  • Construction stable et massive
  • Bords arrondis
Conseils d'entretien :
  • Les surfaces vernies sont bien protégées et demandent peu d'entretien.
  • Nettoyer à l'aide d'un chiffon (imprégné de produit nettoyant si nécessaire)
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs, de produits abrasifs ni de chiffons trempés
Livraison et montage :
  • Buffet sans décoration
  • Etat à la livraison : livré démonté
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce unique naturelle.
  • En fonction des conditions naturelles et de l'origine du bois, les surfaces peuvent avoir un aspect différent d'un exemplaire à l'autre, avec notamment des nœuds, entailles etc.
  • La coloration du bois peut changer sous l'effet de la lumière, conséquence naturelle qui augmente le charme du meuble et lui donnne une patine supplémentaire.
Livraison et retour
Livré sous: 8 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder