30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Buffet TV Zeta I

Évaluer maintenant
Epicéa naturel lessivé et teinté
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deLars Larson
Série:Zeta Home
Détail du matériau:Pin massif
Bois/Imitation:Pin
Détail du coloris:Pin
Dimensions:Largeur : 115 cm
Hauteur : 45 cm
Profondeur : 50 cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-LO-000033
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Style maison de campagne moderne réinterprété
  • Espace de rangement fonctionnel, avec éléments rustiques
  • Pin massif avec structure apparente
Composition :
  • 2 tiroirs
  • 2 compartiments ouverts
  • Chemin de câble sur le fond
Qualité :
  • Bois massif, qualité naturelle
  • Travail artisanal soigné effectué par un menuisier
  • Certifié par le label FSC (bois issu d'exploitations durables)
  • Tiroirs sur coulisses métalliques
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage avec un chiffon humide recommandé
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs, de produits abrasifs ni de chiffons trempés
  • En cas de besoin, la surface peut être traitée avec un produit d'entretien pour bois
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : meuble TV sans décoration
  • Etat à la livraison : démonté
  • Montage facile et rapide (à monter soi-même)
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce unique.
  • En raison des caractéristiques naturelle et de l'origine du bois, des nœuds, des encoches etc. peuvent apparaître sur la surface
  • La coloration du bois peut changer sous l'effet de la lumière, conséquence naturelle qui augmente le charme du meuble et lui donnne une patine supplémentaire.
  • Ne pas poser d'objets chauds ou humides sur le meuble pour éviter l'apparition de tâches.
Livraison et retour
Livré sous: 3 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder