30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise de salle à manger Indra

Évaluer maintenant
Sheesham massif
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:Indra
Détail du matériau:Sheesham massif naturel
Bois/Imitation:Sheesham
Détail du coloris:Palissandre
Dimensions:Largeur : 45 cm
Hauteur : 95 cm
Profondeur : 46 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-0413-02-240-0002
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Chaise de salle à manger aux formes claires
  • Panneaux en bois sur le dossier
  • Coloris charmants et vivants
Qualité :
  • Bois de sheesham massif
  • Construction solide
  • Surfaces résistantes et faciles à entretenir
Conseils d'entretien :
  • Un chiffon en coton humide non pelucheux suffit pour le nettoyage.
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs, de produits abrasifs ni de chiffons trempés
  • Toujours nettoyer dans le sens de la veinure du bois
  • Toujours nettoyer immédiatement les tâches de liquide ou de graisse
  • La surface naturelle ne requiert pas d'autre traitement.
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : chaise de salle à manger sans décoration
  • Livré monté
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce naturelle et donc unique.
  • La veinure du bois de chaque meuble est unique
  • Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil.
  • Certains facteurs, comme les variations de température ou d'humidité de l'air, peuvent modifier l'apparence du bois massif.
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder