30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise de salle à manger KiYDOO wood

Évaluer maintenant
Pin massif
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:KiYDOO wood
Détail du matériau:Pin massif, huilé
Bois/Imitation:Pin
Détail du coloris:Pin
Dimensions:Largeur : 38 cm
Hauteur : 90 cm
Profondeur : 46 cm
Hauteur d'assise : 45 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:S-VO-00008
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Chaise KiYDOO wood - La détente à l'état pur
  • Le bois massif clair crée une atmosphère agréable et chaleureuse
  • Veine du bois expressive et naturelle
Qualité :
  • Bois massif - Qualité naturelle
  • Fabrication haut de gamme avec des matériaux de première qualité
  • Charge maximale : 150 kg
Conseils d'entretien :
  • Utilisez un chiffon en coton humide non pelucheux pour le nettoyage
  • Ne pas utiliser de produits ménagers corrosifs ou abrasifs
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : chaise de salle à manger sans décoration
  • Le produit est livré monté
A savoir :
  • Chaque meuble est une pièce naturelle unique
  • Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil
  • Divers facteurs peuvent modifier l'apparence du bois
Livraison et retour
Livré sous: 2-3 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder