30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise rembourrée Lana (lot de 2)

Évaluer maintenant
Tissu Suria Gris clair
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:Revêtement : tissu
Pieds : hêtre, verni
Bois/Imitation:Hêtre
Détail du coloris:Revêtement : gris clair
Pieds : hêtre foncé
Dimensions:Largeur : 44 cm
Hauteur : 82 cm
Profondeur : 43 cm
Hauteur d'assise : 47 cm
Profondeur d'assise : 40 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-01135-000279
  • Laissez-vous séduire par l'aspect confortable et élégant des chaises Lana.
  • Elles convainquent même à double titre, car leur forme droite et l'assise bien rembourrée offrent un confort optimal sans rien perdre en élégance.
  • La chaise Lana est un havre de bien-être à la touche raffinée.
  • Sur ce siège rembourré, vous passerez d'agréables repas entre amis et des heures de travail productives.
  • Grâce à ses matériaux de première qualité et sa fabrication soignée, Lana est une chaise durable et robuste au design minimaliste.
  • Les pieds légèrement obliques en bois massif de hêtre portent avec fierté l'assise et le dossier aux formes élégantes et complètent harmonieusement l'ensemble.
Fonctionnalités et qualité
Revêtement :
  • Doux au toucher et aspect marquant
  • Grande capacité de résistance, en particulier à la lumière
  • Composition du tissu : 100 % polyester
  • Résistance à l'usure : 28 000 tours
Qualité :
  • Rembourrage : mousse de polyuréthane
  • Bois massif - Qualité naturelle
  • Coutures de grande qualité
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer les salissures superficielles avec un chiffon en coton humide
  • Ne pas utiliser de produits ménagers corrosifs
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : 2 chaises rembourrées sans décoration
  • Le produit est livré monté
Livraison et retour
Livré sous: 2-3 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder