30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Etagère suspendue Oceanbeach II

Évaluer maintenant
Pin massif - Teinté et verni
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deMaison Belfort
Série:Oceanbeach
Détail du matériau:Corps : pin massif, teinté et verni
Façade de porte : verre
Bois/Imitation:Sapin
Détail du coloris:Blanc
Dimensions:Largeur : 68 cm
Hauteur : 50 cm
Profondeur : 19 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-GF-001028
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Etagère à suspendre au design vintage
  • Design incluant les traces d'usure volontaires comme élément design
  • Coloris effeuillaison brute
Composition :
  • 2 portes de verre
  • 2 compartiments ouverts
  • 1 surface de rangement
  • 4 crochets
Dimensions en détail compartiments : (largeur x hauteur x profondeur) :
  • Dimensions intérieures : 22 x 14 x 16 cm
Qualité :
  • Surface résistante et facile à entretenir
  • Matériaux haut de gamme
  • Bois massif, qualité naturelle
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer avec un chiffon en coton humide éventuellement imprégné de produit nettoyant
  • Essuyer avec un chiffon sec en coton
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : étagère sans décoration
  • Livré monté
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce unique naturelle
  • La veinure du bois de chaque meuble est unique
  • Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil.
  • Les variations de température, d'humidité de l'air ainsi que d'autres facteurs, peuvent modifier l'apparence du bois massif.
Livraison et retour
Livré sous: 3 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder