30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Fauteuil Philipp

Évaluer maintenant
Cuir synthétique noir
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article demooved
Série:Philipp
Détail du matériau:Cuir synthétique 100 % polyuréthane
Détail du coloris:Noir
Dimensions:Hauteur : 70 cm
Largeur : 80 cm
Profondeur : 71 cm
Etat à la livraison:Partiellement monté
Réf. de l'article:M-TB-03-00009
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Fauteuil élégant au design moderne
  • Formes claires et rondes
  • Corps et rembourrage recouverts de cuir synthétique
  • Rembourrage moelleux
  • Pieds en bois
  • Pieds ronds en bois
  • Accoudoirs et dossiers rembourrés
  • Accoudoirs se prolongeant dans le dossier
  • Les coussins d'appoint, disponibles en option, augmentent le confort d'assise.
Confort d'assise :
  • Revêtement du rembourrage : cuir synthétique 100 % polyuréthane
  • Coussin d'assise et coussins d'appoint confortables
Coloris :
  • Coloris homogène
  • Corps et coussin : noir
  • Pieds : marron
Dimensions :
  • Largeur : 81 cm
  • Profondeur : 71 cm
  • Hauteur : 70 cm
Qualité :
  • Revêtement : cuir synthétique 100 % polyuréthane
  • Structure : bois
  • Pieds : bois
Conseils d'entretien :
  • Ne pas utiliser de produits ménagers
  • Surfaces nettoyer l'aspirateur avec le bon accessoire
Contenu de la livraison :
  • 1 fauteuil
  • 1 coussin d'assise
  • 1 coussin d'appoint
Montage :
  • Etat la livraison : fauteuil livré partiellement monté
  • Les instructions de montage, claires et faciles suivre, sont livrées avec l´article.
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder