30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Impression sur toile, Fragmentation II

Évaluer maintenant
Taille : 30 x 30 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:Verre : 4 -5 mm d'épaisseur, taillé en C / Papier : synthétique
Détail du coloris:Multicolore
Dimensions:Hauteur : 30 cm
Largeur : 30 cm
Profondeur : 1,5 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-PT-GLA283A
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Image sous verre décorative produite par Pro Art
  • Motif représentant des bandes de différents fruits composant ensemble une pomme
  • Décorée par une bande d'orange
  • Une paille est plantée dans la pomme
  • Pour tous ceux qui aiment profiter de la vie de manière saine
  • Motif rafraîchissant aux touches de couleurs remarquables
  • Image brillante sous verre scintillant
  • Système de fixation astucieux pour créer l'impression que l'image flotte
  • Verre, 4 -5 mm d'épaisseur
  • Suspension du verre taillée en C
  • Impression haut de gamme sur papier
  • Haut de gamme et sécurité maximale
Livraison et retour
Livré sous: 2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder