30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Matelas mousse froide Ortho Air Fi

Évaluer maintenant
90 x 200cm - D3 à partir de 80 kg
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:Noyau : mousse froide
Revêtement : toile à matelas double
Détail du coloris:Blanc
Dimensions:Largeur : 90 cm
Hauteur : 26 cm
Profondeur : 200 cm
Réf. de l'article:M-BR-001774
  • Le tout nouveau matelas Air'Core Ortho Air Fi offre un soutien ciblé du corps et une excellente répartition de la pression grâce aux 7 zones de confort à élasticité ponctuelle.
  • Il vous procure ainsi tout le confort nécessaire pour un sommeil agréable et réparateur.
  • Une combinaison brevetée de mousse froide et de fibres creuses naturelles ou synthétiques agit de façon antistatique, antibactérienne et assure une bonne régulation de l'humidité.
  • La disposition symétrique des zones de confort permet de tourner et retourner ce matelas à volonté.
Fonctionnalités et qualité
Noyau du matelas :
  • Noyau Air'Core 7 zones, au confort inédit
  • Enveloppe du noyau en mousse froide
Housse du matelas :
  • Composition du tissu : 47,6 % Lyocell, 47 % polyester et 5,4 % lin
  • Piqué avec des fibres respirantes
  • Fermeture-éclair sur les 4 côtés pour mettre et retirer la housse plus facilement
Degré de fermeté :
  • Degré de fermeté 2, pour des personnes pesant jusqu'à 80 kg
  • Degré de fermeté 3, pour des personnes pesant jusqu'à 130 kg
Qualité :
  • Made in Germany
  • Matériaux testés et ne contenant pas de produits toxiques
  • Très bonnes caractéristiques environnementales, Label : "Blauer Engel"
Conseils d'entretien :
  • Revêtement lavable jusqu'à 60°C
  • Retourner le matelas régulièrement permet d'allonger sa durée d'utilisation
À savoir :
  • Adapté à un sommier à lattes réglable
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder