30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Repose-pieds DotCom Kapi

Évaluer maintenant
Turqoise / Rose
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:microfibre
Détail du coloris:Rose
Dimensions:Largeur 50 cm
Hauteur : 30 cm
Profondeur : 50 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-MZ-001394

Tabouret rembourré de design moderne par Fredriks

Cet élément d'ameublement est par Fredriks. Fan de pièces d'ameublement de style contemporain? Le tabouret rembourré te conviendrait parfaitement.

Le tabouret de Fredriks est un meuble extrêmement pratique. Le tabouret Fredriks se marie parfaitement, par exemple, avec une table basse de style contemporain. Avec la housse en microfibre et tissu, le tabouret rembourré séduit aussi par son confort. Fredriks est synonyme de produits universels pour différents espaces intérieurs.

Découvre ici à nouveau les informations essentielles en un coup d'œil:

  • Matériau: Microfibre
  • Taille: 50 x 50 x 30.0 cm
  • Couleur: Rose
Sur Home24 profite de meubles haut de gamme, sans frais de livraison. Aussi, n'attends pas plus longtemps: Commande directement en ligne le tabouret de Fredriks et profite de la livraison gratuite à domicile.
Fonctionnalités et qualité
Repose-pieds au design moderne
  • Une touche de couleur pour votre intérieur
  • Pouf mobile et universel
  • Revêtement : 100 % microfibre en polyester, doux
  • Rembourrage remplaçable et rechargeable
  • Rembourrage : 100 % Perles EPS
  • Lavable facilement
  • Contenu de la livraison : 1 pouf sans décoration
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder