30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Repose-pieds DotCom Speed

Évaluer maintenant
Microfibre
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:microfibre
Détail du coloris:Noir
Dimensions:Largeur 40 cm
Hauteur : 40 cm
Profondeur : 40 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-MZ-001393

Tabouret rembourré en microfibre par Fredriks

Pour ceux et celles en quête d'un élément d'ameublement de design moderne, ce tabouret rembourré par Fredriks est une offre de tout premier plan.

Avec le tabouret moderne, Fredriks te proposent un meuble astucieux pour ton domicile. Pour ceux qui choisissent d'associer le tabouret par Fredriks à un nouvel élément d'ameublement, avec une table basse de style contemporain ils font le bon choix! Grâce à la housse en microfibre et tissu, l'assise sur le tabouret rembourré est de même très confortable. Des produits universels pour différents espaces intérieurs: Telle est la marque de fabrique de Fredriks.

Les particularités en bref:

  • Taille: 40 x 40 x 40.0 cm
  • Couleur: Noir
  • Matériau: Microfibre
Opte maintenant pour le tabouret par Fredriks – sur Home24 nous livrons gratuitement pour que tu économises le trajet au magasin de meubles!
Fonctionnalités et qualité
Repose-pieds au design moderne
  • Une touche de couleur pour votre intérieur
  • Pouf mobile et universel
  • Rembourrage remplaçable et rechargeable
  • Revêtement : 100 % polyester
  • Rembourrage : 100 % Perles EPS
  • Lavable facilement
  • Contenu de la livraison : 1 pouf sans décoration
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder