30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Table de chevet Dahlia

Évaluer maintenant
Chêne massif - Blanc brillant/Chêne
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Série:Dahlia
Détail du matériau:Cadre: FDM (Pan de fibres de densité moyenne), peint
Pieds: Chêne massif, peint
Bois/Imitation:Chêne
Détail du coloris:Cadre: Blanc brillant
Pieds: Chêne
Dimensions:Largeur: 50cm
Hauteur: 35cm
Profondeur: 40cm
Etat à la livraison:À monter
Réf. de l'article:M-02120-000036
  • La collection Dahlia est un assemblage de formes simple et épurées, de combinaisons de matières et de fonctionnalités utiles.
  • La table de nuit de la collection Dahlia vous offre un espace de stockage avec un grand tiroir pour ranger vos affaires.
  • Son design linéaire se combine avec de nombreux styles, de préférence Moderne et Scandinave.
Fonctionnalités et qualité
Équipements :
  • 1 tiroir
Qualité :
  • Pieds en chêne massif
  • Construction stable
  • Peu d’entretien nécessaire et surface robuste
Conseils d’entretien :
  • Pour le nettoyage, utiliser un chiffon en coton, humide et non-pelucheux
Livraison et Installation :
  • Compris : Table de chevet sans décoration
  • Produit livré non-assemblé
Livraison et retour
Livré sous: 4 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder