En poursuivant votre navigation sur le site home24, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation. Pour plus d'informations et d'options sur les cookies cliquez ici.

30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits

Tapis Esprit Cool Glamour

(1)
Argenté - 200 x 200 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Matériau:100 % polyester
Détail du coloris:Gris
Réf. de l'article:000000001000099665

Tapis en tissu par Esprit Home

Ce tapis par Esprit Home ne doit en aucun cas te manquer. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. En outre, en optant pour des meubles préservant l'environnement, tu participes à la protection de la nature. Le modèle est en tissu. Si, outre ce tapis, tu recherches encore quelque chose de décoratif, tu trouveras certainement dans notre gamme de accessoires ce dont tu as besoin. Opte maintenant pour le tapis par Esprit Home – sur Home24 nous livrons gratuitement pour que tu économises le trajet au magasin de meubles!

Fonctionnalités et qualité
Coloris :
  • Argenté
Longueur des poils :
  • 50 mm
Matériau :
  • 100 % polyester
  • Poids : 5500 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes öko-Tex
  • Technique de tissage innovante
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon de l'eau froide, et tapotez jusqu' disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

(1)
Leuk tapijt (vertaald uit het Duits)
Het tapijt is echt geweldig, verkoelend aan de voeten. Soms gaat er een draadje los, maar daar zijn er ja genoeg van! (vertaald uit het Duits)