30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis ESPRIT Cool Glamour

Évaluer maintenant
200 x 200 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyester
Détail du coloris:Blanc
Dimensions:Largeur : 200 cm
Profondeur : 200 cm
Réf. de l'article:M-WC-WTP-ESS-122

Tapis Esprit Home en tissu

Laisse-toi séduire par le tapis par Esprit Home avec Home24 - la livraison est gratuite et directement à domicile. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Le modèle est fabriqué en tissu. Produits distincts: Esprit Home offre depuis 1968 tout ce qui est nécessaire pour différents espaces intérieurs. Parallèlement, en optant pour des meubles écologiques, tu participes à la protection de la nature. Avec ça, tu optes pour un excellent choix. Si, outre ce tapis, tu recherches encore quelque chose de décoratif, tu trouveras certainement dans notre gamme de accessoires ce dont tu as besoin.

Fonctionnalités et qualité
Coloris :
  • Blanc
Longueur des poils :
  • 50 mm
Matériau :
  • 100 % polyester
  • Poids : 5500 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
  • Technique de tissage innovante
  • Antiallergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent à l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils.
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide, et tapotez jusqu'à disparition des tâches.
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder