30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits
Désolé, ce produit est actuellement indisponible. Nous avons sélectionné pour vous des produits similaires.

Tapis Esprit Cool Glamour

Évaluer maintenant
170 x 240 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyester
Détail du coloris:Marron
Réf. de l'article:M-WC-WTP-ESS-524

Tapis de design moderne par Esprit Home

Esprit Home te propose ici un tapis, dont tu ne pourrais certainement plus te passer. Le modèle par Esprit Home est parfait pour les aficionados d'un design contemporain. Produits chics: Esprit Home offre depuis 1968 tout ce qui est nécessaire pour différents espaces intérieurs. De plus, le fabricant propose des meubles écologiques. Tu participes ainsi à la protection de l'environnement. Le modèle est en tissu. Tu souhaites encore quelque chose de décoratif? Notre choix de accessoires comprend certainement des éléments qui correspondent à tes goûts. Déniche le tapis par Esprit Home sur Home24 et bénéficie de la livraison gratuite!

Fonctionnalités et qualité
Coloris :
  • Marron
Longueur des poils :
  • 50 mm
Matériau :
  • 100 % polyester
  • Poids : 5500 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes Öko-Tex
  • Technique de tissage innovante
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent à l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon à de l'eau froide, et tapotez jusqu'à disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder