30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Ladybird

Évaluer maintenant
120 x 180 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyacrylique
Détail du coloris:Multicolore
Dimensions:Hauteur : 1 cm
Largeur : 120 cm
Profondeur : 180 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0336

Tapis à poils courts Esprit Home classique par Esprit Home

Avec ce tapis à poils courts du fabricant Esprit Home, tu optes pour un excellent choix. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. Parallèlement, en optant pour des meubles respectueux de l'environnement, tu participes à la protection de la nature. Le modèle est en tissu. Si outre ce tapis à poils courts, tu cherches aussi un grand vase, il te suffit de visiter notre magasin. Dans notre gamme, tu trouveras certainement ce que tu cherches. Commande dès maintenant le tapis à poils courts de Esprit Home sur Home24 – nous livrons à domicile sans frais de livraison.

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Motif de hanneton
  • Coloré et lumineux
  • Coloris : multicolore
Longueur des poils : 10 mm
    Matériau :
    • 100 % polyacrylique
    • Poids : 2,700 g/m²
    Qualité :
    • Certifié selon les normes écologiques allemandes öko-Tex
    • Tuftage la main
    • Anti-allergique
    • Convient aux planchers chauffants
    Conseils d'entretien :
    • Nettoyage fréquent l'aspirateur
    • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
      • Ne pas frotter
      • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
    • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon de l'eau froide, et tapotez jusqu' disparition des tâches
    Contenu de la livraison :
    • 1 tapis
    Livraison et retour
    Livré sous: 1-2 semaines
    Livraison par colis
    Cet article est livré par colis. Cela signifie :
    • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
    • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

    Évaluations des clients

    - Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
    Service client
    Service client

    Vous avez une question ?

    Accéder