30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Ladybird

Évaluer maintenant
90 x 160 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyacrylique
Détail du coloris:Multicolore
Dimensions:Hauteur : 1 cm
Largeur : 90 cm
Profondeur : 160 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0335

Tapis à poils courts de design moderne par Esprit Home

Ce tapis à poils courts par Esprit Home ne doit en aucun cas te manquer. Fan de pièces d'ameublement du style moderne? Le modèle te conviendrait parfaitement. Produits chics: Esprit Home offre depuis 1968 tout ce qui est nécessaire pour différents espaces intérieurs. En outre, le fabricant propose des meubles écologiques. Le modèle est en tissu. Si outre ce tapis à poils courts, tu cherches aussi un grand vase, il te suffit de visiter notre magasin. Dans notre gamme, tu trouveras certainement ce que tu cherches. Opte maintenant pour le tapis à poils courts par Esprit Home – sur Home24 la livraison est gratuite et te permet d'économiser le trajet au magasin de meubles!

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Motif de hanneton
  • Coloré et lumineux
  • Coloris : multicolore
Longueur des poils : 10 mm
    Matériau :
    • 100 % polyacrylique
    • Poids : 2,700 g/m²
    Qualité :
    • Certifié selon les normes écologiques allemandes öko-Tex
    • Tuftage la main
    • Anti-allergique
    • Convient aux planchers chauffants
    Conseils d'entretien :
    • Nettoyage fréquent l'aspirateur
    • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
      • Ne pas frotter
      • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
    • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon de l'eau froide, et tapotez jusqu' disparition des tâches
    Contenu de la livraison :
    • 1 tapis
    Livraison et retour
    Livré sous: 1-2 semaines
    Livraison par colis
    Cet article est livré par colis. Cela signifie :
    • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
    • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

    Évaluations des clients

    - Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
    Service client
    Service client

    Vous avez une question ?

    Accéder