30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Lucky Zoo

Évaluer maintenant
170 x 240 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % polyacrylique
Détail du coloris:Multicolore
Dimensions:Hauteur : 1 cm
Largeur : 170 cm
Profondeur : 240 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0320

Tapis à poils courts Esprit Home en tissu

Le modèle de Esprit Home est fabriqué en tissu. Avec ça, tu optes pour un excellent choix. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits chics pour différents espaces intérieurs. Parallèlement, en optant pour des meubles respectueux de l'environnement, tu participes à la protection de la nature. Pour ceux et celles en quête d'un élément d'ameublement de design moderne, le modèle par Esprit Home est une offre de premier choix. Si outre ce tapis à poils courts, tu cherches aussi un grand vase, il te suffit de visiter notre magasin. Dans notre gamme, tu trouveras certainement ce que tu cherches. Opte maintenant pour le tapis à poils courts par Esprit Home – sur Home24 pas de frais de livraison, ainsi tu n'as pas besoin de venir au magasin de meubles!

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Animaux du zoo
  • Coloré et lumineux
  • Coloris : beige
  • Longueur des poils : 10 mm
Matériau :
  • 100 % acrylique
  • Poids : 2,700 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes öko-Tex
  • Tuftage la main
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon de l'eau froide, et tapotez jusqu' disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder