30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Esprit Lucky Zoo

Évaluer maintenant
140 x 200 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % acrylique
Détail du coloris:Bleu
Dimensions:Hauteur : 1 cm
Largeur : 140 cm
Profondeur : 200 cm
Réf. de l'article:M-WC-TTX-0313

Tapis à poils courts Esprit Home classique par Esprit Home

Le modèle de Esprit Home est en tissu. La marque te propose ici un modèle, dont tu ne pourrais certainement plus te passer. Produits distincts: Esprit Home offre depuis 1968 tout ce qui est nécessaire pour différents espaces intérieurs. En outre, le fabricant propose des meubles écologiques. Le modèle par Esprit Home est parfait pour les aficionados d'un design contemporain. Pour ce tapis à poils courts, tu souhaites un grand vase? Ce n'est pas un problème - dans notre gamme, tu trouveras certainement ce que tu cherches. Opte maintenant pour le tapis à poils courts par Esprit Home – sur Home24 nous livrons gratuitement pour que tu économises le trajet au magasin de meubles!

Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Animaux du zoo
  • Coloré et lumineux
  • Coloris : bleu
  • Longueur des poils : 10 mm
Matériau :
  • 100 % acrylique
  • Poids : 2,700 g/m²
Qualité :
  • Certifié selon les normes écologiques allemandes öko-Tex
  • Tuftage la main
  • Anti-allergique
  • Convient aux planchers chauffants
Conseils d'entretien :
  • Nettoyage fréquent l'aspirateur
  • Nettoyer immédiatement les tâches en tapotant un chiffon humide sur les poils du tapis.
    • Ne pas frotter
    • Le frottement provoque l'enchevêtrement des poils
  • Si le tapis est très sale, ajoutez du liquide vaisselle ou du savon de l'eau froide, et tapotez jusqu' disparition des tâches
Contenu de la livraison :
  • 1 tapis
Livraison et retour
Livré sous: 1-2 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder