30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Tapis Kids Collection

Évaluer maintenant
120 x 180 cm
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:100 % fibre polyacrylique
Détail du coloris:Rose vif
Réf. de l'article:M-WC-JTP-KIC-118

Tapis pour enfants par Esprit Home en tissu

Sur Home24 profite de meubles haut de gamme, sans frais de livraison. Aussi, n'attends pas plus longtemps: Commande directement en ligne le tapis pour enfants de Esprit Home et profite de la livraison gratuite à domicile. Pour ceux et celles en quête d'un élément d'ameublement de design moderne, le modèle par Esprit Home est une offre de premier choix. Le modèle est en tissu. Esprit Home est synonyme de depuis 1968 produits distincts pour différents espaces intérieurs. Même la nature ne peut que se réjouir puisque le fabricant a décidé de mettre en lumière du mobilier respectant l'environnement. Si outre ce tapis pour enfants, tu cherches aussi un jouet, il te suffit de visiter notre magasin. Dans notre gamme, tu trouveras certainement ce que tu cherches.

Fonctionnalités et qualité
100 % fibre polyacrylique
    Surface particulièrement moelleuse grâce la technique de tuftage
      Poids : 2,7 kg/m²
        Hauteur : 12 mm
          Livraison et retour
          Livré sous: 1-2 semaines
          Livraison par colis
          Cet article est livré par colis. Cela signifie :
          • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
          • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

          Évaluations des clients

          - Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
          Service client
          Service client

          Vous avez une question ?

          Accéder