En cette période de pandémie, nous faisons tout notre possible pour continuer à vous épauler dans vos projets d’aménagement. Chez home24, nous nous sommes engagés à aider à contenir la pandémie. Cela a modifié notre manière de travailler et de communiquer entre nous, mais veuillez être assuré que nous resterons à vos côtés dans les semaines à venir:
Actuellement, la livraison des colis se fait toujours à la porte de l'appartement. Afin de protéger toutes les parties concernées, la signature à réception du colis n'est plus nécessaire. Les restrictions liées au coronavirus ont engendré des retards dans le traitement et la livraison des colis sur l'ensemble du territoire.
Les livraisons sont assurées dans le respect des mesures de protection sanitaire (distance minimale et port du masque). La plupart de nos prestataires n’exigent pas de signature.
Si vous souhaitez nous retourner un article, cela reste possible. Les retours s’effectuent sous 30 jours à réception du colis, la demande doit être faite sur votre compte client. Le délai de 30 jours vaut indépendamment de la date d’enlèvement du colis. Comme d'habitude, vous pouvez organiser la collecte directement avec le transporteur. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour étudier les différentes options de réclamation qui s’offrent à vous et trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Conformément aux directives gouvernementales, nous ne sommes pas en mesure de proposer un service de montage, et ce, afin de réduire à l'essentiel les contacts entre vous et le personnel de livraison.
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et restons à vos côtés pour continuer à vous faciliter la vie et mettre du bonheur dans votre intérieur.
Prenez bien soin de vous et de vos proches, restons solidaires !
Votre équipe home24
(Dernière mise-à-jour : le 08/04/2021)