home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
15 résultats pour

Tables de jardin en plastique



Tables de jardin en plastique : belles, pratiques et résistantes

On a beau penser que le plastique n’est pas un matériau particulièrement élégant, surtout pour des meubles, les nouvelles technologies nous surprendront toujours. Aujourd'hui, on peut affirmer avec certitude qu’une table de jardin en plastique - comme le pvc, le polypropylène, la résine synthétique et autres - apporte une esthétique considérable à un espace extérieur. Durable, mais aussi résistante et légère, elle se décline en plusieurs styles. Son agréable confort permet de passer d'excellents moments de partage entre proches.

Avantages des tables de jardin en plastique

Les tables de jardin en plastique se distinguent des autres tables de jardin par leurs nombreux avantages, qui ne sont pas des moindres.

Résistantes aux intempéries

Le plastique, le polypropylène et autres matières synthétiques sont résistants aux intempéries, un choix idéal pour les meubles de jardin. Ces derniers sont en effet imperméables et peuvent faire face aux variations climatiques. Elles sont conçues pour durer, ce qui en fait un investissement durable pour votre espace extérieur. Certains plastiques sont en revanche un peu plus sensibles à certains éléments, comme le gel ou les UV, mais les meubles en plastique sont généralement traités pour faire face à ces conditions.

Faciles d'entretien

L'un des principaux avantages des tables de jardin en plastique est leur facilité d'entretien. Contrairement à d'autres matériaux, le plastique ne nécessite pas de traitements spéciaux après achat ou de vernis protecteur à appliquer une ou deux fois par an, comme certaines essences de bois. Un simple nettoyage avec de l'eau savonneuse suffit pour les maintenir propres. De plus, les tables en plastique sont résistantes aux chocs, aux taches et aux rayures, ce qui les rend particulièrement adaptées aux environnements extérieurs, et aux foyers comprenant des enfants et des animaux domestiques. 

Légères et maniables

Les tables de jardin en plastique sont légères et faciles à transporter. C’est un facteur particulièrement important si vous avez l’habitude de ranger vos meubles au début de l’hiver, ou si vous avez envie de pouvoir les déplacer à volonté selon vos besoins et les occasions. 

Durables et écologiques

De nombreux meubles de jardin sont fabriqués à partir de matériaux recyclés, comme le polypropylène. Polyvalent et pouvant être moulé à volonté, il peut être recyclé plusieurs fois en divers objets différents, ce qui en fait l’un des matériaux les plus écologiques.   

Table en plastique : esthétique et design

Les tables de jardin en plastique ne sont pas seulement pratiques et résistantes, elles offrent également une grande variété de styles, surtout si elles sont composées d’une combinaison de matériaux (plastique/verre, plastique/bois, plastique/acier,...). Que vous ayez envie d’un design moderne ou rustique, vous trouverez certainement une table qui correspond à votre goût. Du blanc passe-partout au noir élégant en passant par le gris sobre ou des couleurs natures, les options sont infinies. La résine tressée, ou poly rotin, prend en outre l'aspect du rotin naturel, un design qui se fond naturellement en extérieur.




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,3 étoiles sur 5 (2,866 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.