30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise capitonnée Great Dane

Évaluer maintenant
Tissu - Charbon
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article de
Détail du matériau:Rembourrage : Matière tissée
Corps : chêne massif lessivé
Bois/Imitation:Chêne
Détail du coloris:Rembourrage : Charbon
Corps : Blanc lavé
Dimensions:Largeur : 57,4 cm
Hauteur : 87,88 cm
Profondeur : 51,31 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-SAF-1113-0126
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Chaise capitonnée au design moderne
  • Dossier large
  • Belle combinaison de couleurs
Revêtement :
  • Coutures décoratives sur le dossier
  • Matière tressée : 60 % lin, 40 % polyester
Qualité :
  • Structure en chêne massif
  • Dossier ergonomique
  • Matériaux excellents
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer les salissures superficielles avec un chiffon humide en coton.
  • Traiter les salissures plus importantes avec un savon doux et de l'eau tiède.
  • Nettoyer les taches avec de l'eau distillée
  • Ne pas utiliser de produits ménagers
  • Surfaces à nettoyer à l'aspirateur avec un embout adapté
Contenu de la livraison :
  • 1 chaise capitonné sans déoration
Livraison et montage :
  • Le produit est livré monté
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder