30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise de salle à manger Boston (lot 2)

Évaluer maintenant
Epicéa blanc / Epicéa coloris lessivé
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deMaison Belfort
Détail du matériau:Pin massif du Nord, vernis
Bois/Imitation:Pin
Détail du coloris:Corps : blanc
Surface d'assise : couleur bois lessivé
Dimensions:Largeur : 45,5 cm
Hauteur : 103 cm
Profondeur : 48 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-WSH-000316
Fonctionnalités et qualité
Design :
  • Une brise fraîche pour la salle à manger
  • Dossier prolongé par une poignée ouverte
  • Dossier avec entretoises verticales
Qualité :
  • Pin massif du nord solide
  • Robuste et facile d'entretien
  • Finition haut de gamme
Conseils d'entretien :
  • La surface traitée offre une bonne protection et nécessite peu d'entretien
  • Il est conseillé d'utiliser un chiffon en coton humidifié avec de l'eau tiède pour le nettoyage.
  • Ne pas utiliser de nettoyants ménagers agressifs, de produits abrasifs ni de chiffons trempés
  • En cas de besoin, la surface peut être traitée avec de l'encaustique standard (l'utilisation d'un aérosol est recommandée)
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : 2 chaises de salle à manger sans décoration
  • Livré monté
Remarque :
  • Chaque meuble est une pièce unique naturelle
  • La veinure du bois de chaque meuble est unique
  • Les meubles en bois massif peuvent foncer à la lumière du soleil.
  • Les variations de température, d'humidité de l'air ainsi que d'autres facteurs, peuvent modifier l'apparence du bois massif.
Livraison et retour
Livré sous: 14 semaines
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder