30 jours de droit de résiliation
Livraison et retour gratuits
40 % de réduction sur de nombreux produits

Chaise rembourrée Ameros I (lot de 2)

Évaluer maintenant
Limon / Hêtre
loading

Caractéristiques de l'article

Caractéristiques de l'article
Marque:
Plus d'article deBellinzona
Détail du matériau:Revêtement : imitation cuir
Structure : hêtre massif, non-traité
Bois/Imitation:Hêtre
Détail du coloris:Revêtement : taupe
Structure : hêtre
Dimensions:Largeur : 43 cm
Hauteur : 96 cm
Profondeur : 59 cm
Hauteur d'assise : 47 cm
Etat à la livraison:Monté
Réf. de l'article:M-FR-000820
  • Cette chaise esthétique associe des lignes sveltes et élégantes à un grand confort d'assise.
  • L'échancrure dans le dossier est un détail stylistique original, qui se revèle également très pratique pour déplacer la chaise.
  • Les pieds en hêtre clair et le revêtement en imitation cuir noir forment un contraste visuel séduisant.
  • Associée à une table en bois massif, cette chaise rembourrée rendra particulièrement bien dans votre salle à manger.
Fonctionnalités et qualité
Revêtement :
  • Agréable au toucher
  • Imitation cuir : 60 % polyuréthane, 30 % polyester, 10 % coton
Qualité :
  • Matériaux de première qualité et finition soignée
  • Bois massif - Qualité naturelle
  • Structure solide pour une grande stabilité
Conseils d'entretien :
  • Nettoyer les salissures superficielles avec un chiffon en coton humide
  • Ne pas utiliser de produits ménagers
Livraison et montage :
  • Contenu de la livraison : lot de 2 chaises rembourrées sans décoration
  • Le produit est livré monté
Livraison et retour
Livré sous: 4-5 jours ouvrés
Livraison par colis
Cet article est livré par colis. Cela signifie :
  • Votre commande est acheminée par colis à l'adresse de livraison souhaitée. Cette adresse ne doit pas nécessairement être identique à l'adresse de facturation. Vous avez ainsi la possibilité de faire livrer l’article directement à votre famille, à vos amis ou encore à votre bureau si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée.
  • Dans le cas où le colis ne pourrait être livré, pas d’inquiétude : le colis est rapporté à la Poste et vous en êtes informé(e) par un avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit alors de vous rendre dans le centre postal indiqué afin d`y collecter directement le colis, ce dans un délai de deux semaines après la tentative de livraison échouée. Le colis vous sera alors remis sur présentation du l'avis de passage et d’une pièce d’identité. Si l’accès à votre boîte aux lettres requiert un code d’accès, il est impératif de nous transmettre ce code dans le champ “Digicode“ prévu à cet effet.

Évaluations des clients

- Il n'y a aucune évaluation pour le moment.
Service client
Service client

Vous avez une question ?

Accéder