home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
172 résultats pour

Bouts de canapé bois



En quoi le bout de canapé en bois est-il pratique ?

La force du bout de canapé en bois est qu’il peut aussi bien créer une ambiance confortable et chaude qu’une atmosphère élégante et fraîche. Dans notre vaste sélection, vous êtes assurés de trouver la petite table d’appoint parfaite pour votre canapé !

Quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix.

La tendance est au bout de canapé en bois

Ce type de mobilier en bois naturel est actuellement très en vogue. Les tables en forme de tronc coupé créent un style hors du commun. De même, les modèles au pieds fins et bien définis attirent tous les regards. Les deux modèles se caractérisent par la netteté du grain du bois.

La structure en bois authentique façonne aussi le style industriel. Dans ce cas, la surface est simplement rendue plus rugueuse et combinée avec du métal ou de l’acier poli ou mat. Le but étant d’imiter l’allure brut des anciennes usines de l’époque industrielle à New York ou à Londres.

Le bout de canapé en bois teinté

Ronde ou carrée, cette petite table peut aussi prendre des airs très classiques. De couleur claire, elle s’intègre particulièrement bien dans un salon de style maison de campagne. En blanc, par exemple, assortie au canapé ou à une commode, elle traduit parfaitement l’esprit de ce style : à la fois confortable et rassurant.

Toujours en blanc mais de forme géométrique et au rendu brillant, votre bout de canapé prend des allures futuristes, typiques du mobilier des années 70 au charme rétro. Ajoutez des lampes à lave, des accessoires colorés et laissez vous griser par cette ambiance à la fois exubérante et excitante.

La reine des bouts de canapé : le set

Une table d’appoint en bois est déjà à elle seule un élément de déco très stylé. Imaginez donc l’effet qu’un set peut produire ! Un ensemble de 2 ou 3 tables vous permet des arrangements variables. Placées les unes à côté des autres, parallèlement ou en triangle, voire imbriquées les unes dans les autres s’il s’agit de tables gigognes, ces petites tables embellissent votre salon. À la fois décoratives et pratiques pour poser verres et livres, elles peuvent aussi accueillir les plantes d’intérieur et se substituer aux traditionnelles sellettes.




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,2 étoiles sur 5 (2,810 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.