home24 - Boutique de meubles et de décoration en ligne
63 résultats pour

Tables basses en verre



La table basse en verre : elle a tout d’une grande

Vous aimez les ambiances classiques, modernes ou futuristes ? Quels que soient vos préférences, avec une table basse en verre, vous ne risquez pas de vous tromper. Toute de verre, ou associée à du bois ou du métal, elle s’intègre facilement à chaque style de décoration.

Dans le texte qui suit, on vous dit tout sur les tables basses en verre :

Formes et styles, mode d’emploi

La table basse en verre adopte des formes diverses. Choisissez une table ronde ou ovale pour la douceur qui se dégage des formes courbes. Amateur de symétrie, optez plutôt pour une table carrée ou rectangulaire.

Une table basse en verre avec un cadre en bois est parfaite pour compléter votre salon de style maison de campagne ou scandinave. Simplicité, authenticité et convivialité sont au rendez-vous. Un charme intemporel s’en dégage.

Une table basse en verre avec un cadre en métal s’intègre dans différents styles d’intérieurs. Le type de métal et la manière dont il est travaillé va déterminer l’ambiance recherchée : minimalisme du style moderne, esprit décontracté du style industriel ou extravagance du style glamour.

Un meuble fonctionnel

L’aspect fonctionnel d'une table basse en verre ne doit pas être négligé. Une table basse offre un espace pour toutes sortes de choses : une tasse, un livre ou un magazine, un vase, une bougie ou un objet décoratif. En choisissant une table équipée d’un second plateau, vous gagnez encore en espace.

Enfin, si vous souhaitez prendre vos repas dans le salon, que ce soit pour dîner devant un bon film ou par manque d’espace dans la cuisine, privilégiez un modèle réglable en hauteur.




Nos clients adorent home24 et nous le disent : 

4,2 étoiles sur 5 (2,810 avis clients)

Téléchargez l'appli home24


Tous les prix sont en euro (€) et incluent la TVA, hors frais de livraison.
Ce site web est protégé par reCAPTCHA. Les règles de protection des données et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent. Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici.